Comment importer un document dans l’application ?

Comment importer un document dans l’application ?

Comment importer un document dans l’application ?

Cet article explique comment ajouter des fichiers, créer des dossiers et effectuer diverses actions (déplacement, analyse, suppression) dans votre espace personnel.

L’onglet Bibliothèque est conçu pour centraliser la gestion de vos documents juridiques. Cet espace regroupe tous les dossiers de votre cabinet ainsi que vos imports manuels.

  1. Ajouter un document

L’onglet Bibliothèque est situé dans la barre latérale gauche, au bas de la liste des onglets.

Pour ajouter des fichiers dans la section "espace personnel", vous pouvez simplement glisser les documents directement depuis votre ordinateur dans la zone dédiée.

Vous pouvez également utiliser l’icône “+” en haut à droite de l’écran. Voir la capture d’écran vidéo.



  1. Créer un dossier


Créer des dossiers en utilisant utiliser l’icône “+” en haut à droite de l’écran. Vous pouvez aussi déplacer vos documents dans un dossier.



Consulter, déplacer ou analyser un fichier et autres

En cliquant sur les trois petits points à droite d’un document, plusieurs actions sont possibles :

  • Consulter un document

  • Déplacer un document

  • Analyser un document

  • Télécharger un document

  • Renommer un document

  • Supprimer un document

Exemple avec l'analyse documentaire :


Si besoin, n’hésitez pas à regarder la vidéo sur le fonctionnement de la bibliothèque.

L’onglet Bibliothèque est conçu pour centraliser la gestion de vos documents juridiques. Cet espace regroupe tous les dossiers de votre cabinet ainsi que vos imports manuels.

  1. Ajouter un document

L’onglet Bibliothèque est situé dans la barre latérale gauche, au bas de la liste des onglets.

Pour ajouter des fichiers dans la section "espace personnel", vous pouvez simplement glisser les documents directement depuis votre ordinateur dans la zone dédiée.

Vous pouvez également utiliser l’icône “+” en haut à droite de l’écran. Voir la capture d’écran vidéo.



  1. Créer un dossier


Créer des dossiers en utilisant utiliser l’icône “+” en haut à droite de l’écran. Vous pouvez aussi déplacer vos documents dans un dossier.



Consulter, déplacer ou analyser un fichier et autres

En cliquant sur les trois petits points à droite d’un document, plusieurs actions sont possibles :

  • Consulter un document

  • Déplacer un document

  • Analyser un document

  • Télécharger un document

  • Renommer un document

  • Supprimer un document

Exemple avec l'analyse documentaire :


Si besoin, n’hésitez pas à regarder la vidéo sur le fonctionnement de la bibliothèque.

L’onglet Bibliothèque est conçu pour centraliser la gestion de vos documents juridiques. Cet espace regroupe tous les dossiers de votre cabinet ainsi que vos imports manuels.

  1. Ajouter un document

L’onglet Bibliothèque est situé dans la barre latérale gauche, au bas de la liste des onglets.

Pour ajouter des fichiers dans la section "espace personnel", vous pouvez simplement glisser les documents directement depuis votre ordinateur dans la zone dédiée.

Vous pouvez également utiliser l’icône “+” en haut à droite de l’écran. Voir la capture d’écran vidéo.



  1. Créer un dossier


Créer des dossiers en utilisant utiliser l’icône “+” en haut à droite de l’écran. Vous pouvez aussi déplacer vos documents dans un dossier.



Consulter, déplacer ou analyser un fichier et autres

En cliquant sur les trois petits points à droite d’un document, plusieurs actions sont possibles :

  • Consulter un document

  • Déplacer un document

  • Analyser un document

  • Télécharger un document

  • Renommer un document

  • Supprimer un document

Exemple avec l'analyse documentaire :


Si besoin, n’hésitez pas à regarder la vidéo sur le fonctionnement de la bibliothèque.

Plus d'articles

Encore une question ?

Encore une question ?

Encore une question ?

Encore une question ?