Connexion à l'application en SSO (Microsoft).

Connexion à l'application en SSO (Microsoft).

Connexion à l'application en SSO (Microsoft).

Cet article explique comment se connecter à Haiku via microsoft et résoudre les problèmes de connexion eventuels.

Connexion à l'application en SSO (Microsoft)

Accéder à l’application

Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur l’URL de l’application Haiku : https://app.haiku.fr/login



Sur la page d’accueil, repérez le bouton « Se connecter avec Microsoft ».

Authentification via Microsoft SSO

Cliquez sur « Se connecter avec Microsoft ». Une redirection s’effectue vers la page d’authentification Microsoft Office 365. Saisissez votre adresse e-mail professionnelle. Si votre session Microsoft est déjà active sur votre navigateur, l’authentification sera automatique. 

Accès à l’application

Après une authentification réussie, vous serez redirigé vers l’application. Vous devriez être automatiquement connecté avec votre compte Microsoft.

Gestion des problématiques de connexion

Vérification du bon compte Microsoft utilisé

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, suivez ces étapes pour vérifier et sélectionner le bon compte Microsoft :

Accéder à la page de gestion des sessions Microsoft Ouvrez votre navigateur et allez sur https://www.office.com. Cliquez sur « Se connecter » si vous n’êtes pas déjà connecté.

Vérifier le compte utilisé

En haut à droite de la page Office 365, cliquez sur l’icône de votre profil utilisateur. Vérifiez l’adresse e-mail affichée. Si ce n’est pas la bonne, cliquez sur « Se déconnecter ».

Se connecter avec le bon compte

Une fois déconnecté, retournez sur https://www.office.com et cliquez sur « Se connecter ».

Saisissez l’adresse e-mail professionnelle utilisée.

Authentifiez-vous avec votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, contactez votre service informatique. 

Reprendre la connexion à Haiku

Une fois connecté à Microsoft avec le bon compte, retournez sur l’URL de https://app.haiku.fr/login. Cliquez sur « Se connecter avec Microsoft ».

Vous devriez maintenant être authentifié correctement.

Informations complémentaires

Si des accès manquent ou si certains éléments doivent être supprimés, veuillez nous contacter immédiatement par retour de mail afin que nous puissions rectifier la situation au plus vite.

À très vite, et merci de votre confiance.

Connexion à l'application en SSO (Microsoft)

Accéder à l’application

Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur l’URL de l’application Haiku : https://app.haiku.fr/login



Sur la page d’accueil, repérez le bouton « Se connecter avec Microsoft ».

Authentification via Microsoft SSO

Cliquez sur « Se connecter avec Microsoft ». Une redirection s’effectue vers la page d’authentification Microsoft Office 365. Saisissez votre adresse e-mail professionnelle. Si votre session Microsoft est déjà active sur votre navigateur, l’authentification sera automatique. 

Accès à l’application

Après une authentification réussie, vous serez redirigé vers l’application. Vous devriez être automatiquement connecté avec votre compte Microsoft.

Gestion des problématiques de connexion

Vérification du bon compte Microsoft utilisé

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, suivez ces étapes pour vérifier et sélectionner le bon compte Microsoft :

Accéder à la page de gestion des sessions Microsoft Ouvrez votre navigateur et allez sur https://www.office.com. Cliquez sur « Se connecter » si vous n’êtes pas déjà connecté.

Vérifier le compte utilisé

En haut à droite de la page Office 365, cliquez sur l’icône de votre profil utilisateur. Vérifiez l’adresse e-mail affichée. Si ce n’est pas la bonne, cliquez sur « Se déconnecter ».

Se connecter avec le bon compte

Une fois déconnecté, retournez sur https://www.office.com et cliquez sur « Se connecter ».

Saisissez l’adresse e-mail professionnelle utilisée.

Authentifiez-vous avec votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, contactez votre service informatique. 

Reprendre la connexion à Haiku

Une fois connecté à Microsoft avec le bon compte, retournez sur l’URL de https://app.haiku.fr/login. Cliquez sur « Se connecter avec Microsoft ».

Vous devriez maintenant être authentifié correctement.

Informations complémentaires

Si des accès manquent ou si certains éléments doivent être supprimés, veuillez nous contacter immédiatement par retour de mail afin que nous puissions rectifier la situation au plus vite.

À très vite, et merci de votre confiance.

Connexion à l'application en SSO (Microsoft)

Accéder à l’application

Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur l’URL de l’application Haiku : https://app.haiku.fr/login



Sur la page d’accueil, repérez le bouton « Se connecter avec Microsoft ».

Authentification via Microsoft SSO

Cliquez sur « Se connecter avec Microsoft ». Une redirection s’effectue vers la page d’authentification Microsoft Office 365. Saisissez votre adresse e-mail professionnelle. Si votre session Microsoft est déjà active sur votre navigateur, l’authentification sera automatique. 

Accès à l’application

Après une authentification réussie, vous serez redirigé vers l’application. Vous devriez être automatiquement connecté avec votre compte Microsoft.

Gestion des problématiques de connexion

Vérification du bon compte Microsoft utilisé

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, suivez ces étapes pour vérifier et sélectionner le bon compte Microsoft :

Accéder à la page de gestion des sessions Microsoft Ouvrez votre navigateur et allez sur https://www.office.com. Cliquez sur « Se connecter » si vous n’êtes pas déjà connecté.

Vérifier le compte utilisé

En haut à droite de la page Office 365, cliquez sur l’icône de votre profil utilisateur. Vérifiez l’adresse e-mail affichée. Si ce n’est pas la bonne, cliquez sur « Se déconnecter ».

Se connecter avec le bon compte

Une fois déconnecté, retournez sur https://www.office.com et cliquez sur « Se connecter ».

Saisissez l’adresse e-mail professionnelle utilisée.

Authentifiez-vous avec votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, contactez votre service informatique. 

Reprendre la connexion à Haiku

Une fois connecté à Microsoft avec le bon compte, retournez sur l’URL de https://app.haiku.fr/login. Cliquez sur « Se connecter avec Microsoft ».

Vous devriez maintenant être authentifié correctement.

Informations complémentaires

Si des accès manquent ou si certains éléments doivent être supprimés, veuillez nous contacter immédiatement par retour de mail afin que nous puissions rectifier la situation au plus vite.

À très vite, et merci de votre confiance.

Plus d'articles

Encore une question ?

Encore une question ?

Encore une question ?

Encore une question ?